Tranches de vie

Blocus life

Poster un commentaire

Et voilà, c’est réparti pour un nouveau blocus. En fait, ça fait déjà un petit temps que mes journées se succèdent et se ressemblent, parce que ça fait environ trois mois que je bosse tous les jours (ou presque) pour l’univ.

Donc pour résumer, tu mets ton réveil tous les matins. Et tous les matins tu galères pour te lever. Sur le temps de t’enfiler un café, tu checkes Facebook et Twitter. Et puis c’est parti pour tes synthèses/travaux/recherches/lectures, et finalement, l’étude. Bref, un enfer.

D’ailleurs, c’est toujours pendant le blocus que tu te trouves des nouvelles passions: des nouvelles séries à regarder impérativement, des cours de cuisine en ligne, des études de marché pour des gadgets que tu pourras jamais t’acheter, ou encore des plans de vacances les plus fous. Et encore, Roland Garros n’a pas encore commencé!

Mais je dois dire, chaque année, c’est le miracle; j’arrive à tout faire! Enfin, tant mieux. Et surtout, c’est la dernière fois de la vie que j’y passe. Parce que après finito l’univ. Enfin, je parle trop tôt je crois… Je vais bien vite regretter cette vie d’étudiant, cette vie de vacances…

Laisser un commentaire

